LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS EN MODE SÉDUCTION

illustration 5 2

Ose le Haut, la campagne d’attraction mise en branle par la MRC du Haut-Saint-François, en novembre 2019, fait une nouvelle offensive publicitaire multimédia pour rejoindre le public sherbrookois. Dans les semaines à venir, les citoyens et citoyennes de Sherbrooke pourront notamment revoir Apollo, le porte-parole de la campagne, sur une série d’affichettes qui seront placardées ici et là dans les vitrines commerciales de la ville.   

Le but visé par cette action est de susciter la curiosité du public sherbrookois et d’amener celui-ci à visiter notre site web et les réseaux sociaux d’Ose le Haut pour en connaître davantage sur les attraits et les services de la MRC et sur la population qui y vit. On pense que la fréquentation de nos différentes plateformes permettra aux gens de mettre des visages sur les expériences vécues dans le Haut et de s’identifier aux valeurs que nous partageons en découvrant les projets qui nous rassemblent comme celui de la Cité-École, le Rallye d’Apollo, etc.

On souhaite que les personnes de l’extérieur du Haut-Saint-François qui jonglent avec l’idée de quitter la ville pour de plus vastes espaces s’intéressent à notre beau et grand territoire comme une option de choix, un endroit idéal où venir s’établir. Avec l’arrivée récente de la nouvelle agente à l’accueil, Carole Bouthillette, Ose le Haut veut profiter du momentum pour faire du bruit et est maintenant prêt à offrir un service personnalisé à ceux et celles qui voudront en savoir davantage sur le Haut-Saint-François et son univers de possibilités.

Le Haut-Saint-François, un espace de vie avec les valeurs d'énumérées, Apollo qui regarde dans un télescope et les coordonnées.
Le visuel que nous utiliserons pour la campagne multimédia à Sherbrooke.
Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp
Fermer le menu