Rallye d’Apollo

geneviève landry east angus

Le rallye découverte du Haut-Saint François, qui se déroule du 5 septembre au 12 octobre 2020, a été conçu comme initiative de loisir territorial par et pour la MRC du Haut-Saint-François. Il semblait donc tout naturel pour l’équipe d’Ose le Haut d’associer son porte-parole Apollo à cet événement rassembleur d’est en ouest!

Le concept est simple : partez à la découverte du Haut-Saint-François à travers 14 différents sentiers ou lieux, soit un par municipalités. Une fois sur place, en famille, entre amis ou en solo, il faut trouver l’affiche du Rallye et se prendre en photo avec Apollo, pour ensuite la publier sur l’événement Facebook « Rallye Découverte du Haut-Saint-François ».

Chaque photo (par personne, par lieu) donne le droit à une participation pour le tirage d’un prix d’une valeur de 150$.  Vu la popularité de l’événement auprès des familles, un prix catégorie «  jeunesse » a même été ajouté!

  • Vous visitez 5 lieux et prenez 5 photos? Vous avec droit 5 participations.
  • Vous êtes une famille de 4 et prenez une photo par personne, pour un même lieu? Chaque personne aura droit à une participation.

Ensemble, on Ose le Haut!

carte des 14

Voici quelques photos des participants et participantes :

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp
Fermer le menu